Samedi 27 et dimanche 28 juillet 2024 : tirage de cartes sur la fête médiévale du château de Chaumont (Saint-Bonnet-de-Joux, 71). Pour la première fois, j'ai monté la tonnelle qui me permet d'être visible tout en proposant un espace de confidentialité propice à la parole. Ma proposition :
le tirage 3 cartes : 10 €
le tirage en cascade : 20 €. Je tire les cartes jusqu'à la déconnexion.
Mes tirages ont pas mal résonné auprès des personnes, qui se trouvent confortées dans leurs prises de décision, lesquelles s'exercent surtout dans le domaine de la spiritualité et de l'ouverture de leurs pouvoirs psychiques. Plusieurs ont donc acheté mon livre « Je vois ce que je crois », livre dans lequel je témoigne de mon cheminement.
Auvergne authentique
Vendredi27, samedi 28 et dimanche 28 septembre 2024 : voyage organisé en Auvergne. Depuis quelques mois, je reçois des messages à l'intention de personnes qui sont en train de s'ouvrir à leurs capacités psychiques (magnétisme, voyance, médiumnité...) Il s'agit la plupart du temps de personnes que je ne connais pas et vers lesquelles je suis dirigée. Lors de ce voyage, j'ai reçu un message pour une dame, assistante maternelle : elle doit activer son don de magnétisme, don légué par sa propre mère mais qu'elle n'a jamais utilisé. Alors que nous étions devant l'église de Besse, la dame a eu un échange avec le guide, blessé au genou. J'ai vu apparaître le lien jaune, signe qu'une reliance s'était établie. J'ai enjoint la dame de s'entretenir de son don avec la Vierge noire de l'église.
Commentaires
Enregistrer un commentaire