J'ajoute aujourd'hui ce blog pour faire un retour de mes activités professionnelles dans les savoirs anciens : Tarot - Ecritures - Géobiologie
Grand succès comme cartomancienne sur le Marché du curieux de Bissy-sur-Fley. J'étais installée dans la chapelle du château et il y a eu la file pour se faire tirer les 3 cartes : hier - aujourd'hui - demain + la carte cadeau.
15 août : à Chevagny-sur-Guye
Deux journées intenses sur Chevagny Passions sur le thème de l'invisible : j'ai proposé aux personnes intéressées de vivre l'expérience de la cartomancie. Dans la grange d'Yvonne, j'ai tiré une carte du Tarot Rider Deck + une carte de l'oracle des Faillettes de Vincent Alloing. Au cours du tirage, j'ai pratiqué quelques soins énergétiques en lien avec ce que je lisais à ce moment-là pour la personne. Il y a eu beaucoup de personnes intéressées.
Pentecôte 2023 : stage annuel "Autour du feu" avec Jean, Françoise, Denise et Jacqueline. : visite d'églises et de lieux sacrés en plein air du Clunisois et du Charolaisd-Brionnais, à la découverte des énergies en place. Objectif : utiliser les énergies d'intuition et les énergies de mise en action pour s'épanouir dans le rôle de sa vie. Temps magnifique.
27 août 2023 : investigations de deux églises du Brionnais, en Bourgogne du Sud.
à la découverte des flux énergétiques sacrés Baugy et Saint-Julien-de-Civry. Travail réalisé avec un autre géobiologue et un barreur de feu. Sur la photo : l'église de Baugy, en bordure de Loire.
7 octobre 2023: visite guidée en l'église de Bois-Sainte-Marie (Bourgogne du Sud)
9 participants, que je connaissais déjà et que je savais intéressés par mes explorations dans l'énergétique.
chacun a été le plus loin possible dans la (re)découverte de cet univers inconnu que l'on trouve dans le cheminement spirituel chrétien : symbolique, chemin de lumière, archétypes, cœur (chakras) ...
J'avais choisi l'aspect découverte et utilisation du processus de guérison/conversion à l'œuvre dans une église romane. On a fait la montée vibratoire de l'entrée vers le chœur. derrière l'autel, on a reçu l'énergie cosmique, qui allège et met en joie. On a chanté puis j'ai demandé à chacun de formuler en lui-même une intention. Près de la Vierge, nous avons demandé son intercession pour l'incarnation de nos intentions. A la fin, j'ai demandé à chacun d'aller où son corps l'amenait dans l'église et à chacun j'ai fait un soin énergétique en rapport avec la couleur que je voyais descendre du ciel (la couleur correspond au chakra qui travaille en la personne). Dehors, on s'est installés autour de la table en bois (quel malheur, ce bistro fermé!) et on a discuté pendant une heure. C'était vraiment bien.
Merci pour cet espace de partage Monique
RépondreSupprimer