Un livre témoignage : "Je crois, donc je vois"
Il y a quelque temps, j'ai décidé de témoigner dans un livre de mon cheminement dans le développement de mes pouvoirs psychiques et des pratiques qui en découlent. Voici un extrait de ce livre :
Pendant quelque temps, j'ai pratiqué la géobiologie de l'habitat. Au bout d'une dizaine d'études géobiologiques, j'ai remarqué que l'attention devait surtout être portée sur l'habitant, qu'une maison et ses habitants fonctionnent en miroir : par leurs pensées et leurs actions, les habitants mettent dans leur maison une énergie avec laquelle la maison se met littéralement au diapason. Si la personne met une énergie basse, le duo maison-personne devient comme un piano désaccordé, facteur de couacs, fauteur de troubles. Et en-dessous d'un certain niveau vibratoire, c'est la maladie, la mort. Je diagnostiquais, j'harmonisais, je soignais les personnes et les lieux mais à un moment donné j'ai dû me rendre à l'évidence : les failles, les courants d'eau, les fantômes ont bon dos ! La plupart du temps, une maison perd son équilibre énergétique à cause de ses habitants et si la maison se laisse accorder plus ou moins facilement il n'en va pas de même des personnes. La pratique géobiologique relève donc le plus souvent du mythe de Sisyphe. Sisyphe - que j'appelle Sisyphe-le-bousier était condamné à monter en haut d'une côte un rocher qui sitôt arrivé au sommet dévalait jusqu'en bas. Bref : les gens trouvent un malin plaisir à "redéranger" leurs énergies domestiques sitôt que j'y ai mis bon ordre.
J'aurais pu me faire des rentes à vie à aller régulièrement remettre des rustines sur les fuites énergétiques des maisons et des gens mais j'ai préféré annoncer la couleur : je ne vais pas boucher les failles, détourner le cours d'eau souterrain, dissoudre les présences en tous genres... c'est vous qui devez travailler sur vous et changer pour ne plus créer des égrégores de peur, de tristesse, de colère, pour ne plus vous retrouver en résonance avec des présences de basses vibrations. J'assénais ce maître mot : transmutation, changement du plomb en or. Le plomb des peurs, des rancunes, des déceptions en or de l'acceptation, de la gratitude et du pardon.
Commentaires
Enregistrer un commentaire